منتدى تجريبي على سيرفر التجارب
دائمة.

تشخيص مطلق للمنتدى
تشخيص مطلق للمنتدى
تمتع بتجديدات تقنية مستمرة و آلاف التصاميم العربية المجانية لتشخيص منتداك حسب أذواقك و احتياجاتك ثم انضم إلى ملايين المستعملين عبر العالم.

مشاطرة و فهرسة للمحتوى
مشاطرة و فهرسة للمحتوى
شاطر مساهماتك مع باقي أعضاء و مستعملي أحلى منتدى و اجعل منتداك يرتقي إلى أعلى مراكز الفهرسة على محركات البحث و اجعله يتألق على الشبكة العنكبوتية العربية و حتى العالمية.

لائحة خصائص منتديات أحلى منتدى
توفر لك أحلى منتدى منتدى مجاني سهل الإستعمال و كامل التشخص وذو حماية لا تظاها.
اكتشف كل خصائص منتديات أحلى منتدى الحصرية.

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى تجريبي على سيرفر التجارب
دائمة.

تشخيص مطلق للمنتدى
تشخيص مطلق للمنتدى
تمتع بتجديدات تقنية مستمرة و آلاف التصاميم العربية المجانية لتشخيص منتداك حسب أذواقك و احتياجاتك ثم انضم إلى ملايين المستعملين عبر العالم.

مشاطرة و فهرسة للمحتوى
مشاطرة و فهرسة للمحتوى
شاطر مساهماتك مع باقي أعضاء و مستعملي أحلى منتدى و اجعل منتداك يرتقي إلى أعلى مراكز الفهرسة على محركات البحث و اجعله يتألق على الشبكة العنكبوتية العربية و حتى العالمية.

لائحة خصائص منتديات أحلى منتدى
توفر لك أحلى منتدى منتدى مجاني سهل الإستعمال و كامل التشخص وذو حماية لا تظاها.
اكتشف كل خصائص منتديات أحلى منتدى الحصرية.
منتدى تجريبي على سيرفر التجارب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
سوق المنتدى
test 1

test 1

دخول

لقد نسيت كلمة السر

بحـث
 
 

نتائج البحث
 

 


Rechercher بحث متقدم

**TEXTE, IMAGES ETC***

Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

مُساهمة من طرف Max--- الأربعاء 14 فبراير 2007 - 11:18

Bonjour a tous ^^

Je sais pas si ça vient de moi, mais quand il y a des nouveaux sujets, le gros smilie du forum reste vert (sur le fdf) mais les petits indiquent un nouveau message... Alors c'est pas très pratique que le gros n'en indique pas vu que les petits sont... petits :lol:

Vous pouriez pas fait quelque chose ? Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Beg

Merci :)

max--- cat
Max---
Max---
Fan #1 de Kattounette

Nombre de messages : 69
Age : 33
Location : france
Humor : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Job/Hobbies : fa
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue2/50Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue0/2Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty رد: Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

مُساهمة من طرف Ishimaru Chiaki الأربعاء 14 فبراير 2007 - 19:09

Pour moi aussi, ça ne m'est pas très cool, ça a fini que j'ai mis un mini-dossier clignotant pour les nouveaux messages dans les sous-forums sur ishimaru-design car je voyais tout le temps les réponses en retard >.<
Ishimaru Chiaki
Ishimaru Chiaki
Princesse :P

Nombre de messages : 62
Age : 40
Location : Kekpart sur ma route du Nord, entre Baie-Comeau, pis Port-Cartier
Humor : Variable
Job/Hobbies : test test test
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui est-il ?
Nom: Kira d'ةmeraude
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue-2147483648/100Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (-2147483648/100)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue20/20Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (20/20)

http://help.editboard.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty رد: Un truc pas cool : les nouveaux sujets...

مُساهمة من طرف Max--- الأربعاء 14 فبراير 2007 - 19:14

surtout qu'on les vois pas très bien et je vais pas installer une loupe sur mon écran :lol:
Max---
Max---
Fan #1 de Kattounette

Nombre de messages : 69
Age : 33
Location : france
Humor : j'en ai pas xD meuh si rohhh
Job/Hobbies : fa
Date d'inscription : 06/12/2006

Qui est-il ?
Nom: Georg
Vie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue2/50Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (2/50)
Magie:
Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Left_bar_bleue0/2Un truc pas cool : les nouveaux sujets... Empty_bar_bleue  (0/2)

http://forum.forumactif.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى